FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Import cout par article

FabriceM
Nouveau membre
7 0 0

Bonjour,

Je souhaite importer une liste d'article avec toute les infos nécessaire mais je n'ai pas la possibilité d'indique le cout par article dans le fichier csv.

 

Y a t'il une solution ou une application qui permet de le faire à l'import sans devoir reprendre un par un les articles ?

 

Merci à vous,

Fabrice

1 SOLUTION APPROUVÉE
Nass
Shopify Staff
1445 234 128

Succès.

Merci pour votre retour, @FabriceM !

Je viens de tester une importation sur ma boutique test et la colonne Cost per item apparaît bien. Pourriez-vous me partager le modèle du fichier .csv que vous utilisez ?

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

Nass
Shopify Staff
1445 234 128

Bonjour @FabriceM !

Voilà une question qui pourrait également intéresser le reste de la communauté. Je serai ravi de répondre à toutes vos questions concernant l’importation de vos produits.

Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :

  • Obtenez-vous un message d’erreur en particulier, et si oui lequel ?
  • Quelles sont les étapes que vous avez suivies ?
  • S’agit-il d’un phénomène que vous avez observé récemment, ou bien cela s’est-il déjà produit auparavant ?

Je reste disponible dans l’attente de votre réponse !

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

FabriceM
Nouveau membre
7 0 0

Bonjour Nass,

 

En fait, pour importer des produits, je suis la procédure indiquée, à savoir exporter d'abord des produits pour avoir un fichier csv, mais dans ce fichier, il n'y a pas de champs pour le cout par article.

Quand je regarde aussi l'exemple dans l'aide shopify, il n'y a pas non plus le champs à indiquer (https://help.shopify.com/fr/manual/products/import-export/using-csv#obtenir-un-exemple-de-fichier-cs...)

 

Merci,

 

Fabrice

Nass
Shopify Staff
1445 234 128

Succès.

Merci pour votre retour, @FabriceM !

Je viens de tester une importation sur ma boutique test et la colonne Cost per item apparaît bien. Pourriez-vous me partager le modèle du fichier .csv que vous utilisez ?

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

FabriceM
Nouveau membre
7 0 0

Je viens de refaire un test et j'ai bien la colonne cost per item... Je n'avais pas vu que la colonne était à la fin.

 

Merci pour votre réactivité.

Fabrice

Nass
Shopify Staff
1445 234 128

Avec grand plaisir, @FabriceM ! Je suis ravi d’apprendre que vous avez bien pu retrouver la colonne en question dans votre fichier.

Par curiosité, dans quel domaine exercez-vous et comment se porte votre activité ?

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify