Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour à tous,
Je vous sollicite pour un retour d'expérience.
J'utilise Shopify quotidiennement depuis des mois mais c'est la première fois que je dois importer des jpg en masse (pour une reprise de blog Wordpress). J'utilise l'import dans Paramètres > Fichiers. J'ai pu importer environ 2500 fichiers sans problème, mais subitement cela ne fonctionne plus. Aucun message d'erreur, juste l'import qui ne se fait jamais.
Je n'ai trouvé aucune information concernant un nombre max de fichiers. Avez-vous déjà eu ce genre de situation ?
Sinon, je vais vérifier du côté de mon hébergement.
Merci d'avance de votre retour d'expérience !
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour @ConstanceB ,
Bienvenue sur le forum communautaire !
Je vous confirme dans un premier temps qu'il n'y a pas de limite maximale pour le nombre de fichiers importés, seulement des exigences relatives aux fichiers eux-mêmes. Est-ce que tous les fichiers présents dans votre import respectent bien ces exigences ?
Si vos fichiers respectent bien ces exigences, avez-vous essayé d'effectuer cet import à différents moments ? Vous pouvez également essayer ces quelques étapes de dépannage basique pour voir si cela décoincerait la situation :
Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Succès.
Bonjour @ConstanceB ,
Bienvenue sur le forum communautaire !
Je vous confirme dans un premier temps qu'il n'y a pas de limite maximale pour le nombre de fichiers importés, seulement des exigences relatives aux fichiers eux-mêmes. Est-ce que tous les fichiers présents dans votre import respectent bien ces exigences ?
Si vos fichiers respectent bien ces exigences, avez-vous essayé d'effectuer cet import à différents moments ? Vous pouvez également essayer ces quelques étapes de dépannage basique pour voir si cela décoincerait la situation :
Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Maîtrisez l’expansion internationale de votre activité Shopify grâce au parcours d’appr...
By Shopify Feb 7, 2025Agrandissez la vente en gros avec le parcours d’apprentissage de Shopify Academy, B2B...
By Shopify Jan 30, 2025Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024