Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
Je viens de créer mon site de vente en ligne de café 🙂
Je souhaite importer ma base de contacts dans Shopify via un fichier CSV. Or cette importation plante à chaque fois en ce bloquant à 7-8% du fichier et je ne peux plus importer par la suite puisque Shopify me dit qu'on ne peut importer qu'un seul fichier à la fois. Mon fichier CSV ne fait que 400ko, il est formaté selon le fichier model de Shopify et je l'ai créé avec Google Sheets...
Comment faire pour débloquer l'application et pouvoir à nouveau importer ?
Dois-je importer de plus petit fichier avec moins de contact ?
d'avance je remercie la communauté pour votre retour 🙂
Cédric
Bonjour @Lacafetiere !
La taille maximale pour un fichier CSV de clients à importer est de 1 Mo, donc votre fichier est dans les règles par rapport à cela.
Il est bien possible qu'un problème local (lié à votre appareil ou navigateur Web) soit la cause de ce souci. Je vous invite alors, à essayer les étapes de dépannage ci-bas.
Si le problème persiste encore et qu'il se réplique dans d'autres navigateurs et appareils, il faudra inspecter votre interface d'administrateur Shopify. Je vous inviterai donc, à contacter notre assistance par email afin de leur expliquer la situation. N'oubliez pas de leur énumérer quelles étapes de résolution, vous avez tentées (vous pouvez envoyer le lien de ce forum aussi). Cette équipe pourra vérifier votre compte et étudier la situation en profondeur.
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024