Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
Je viens à vous car j'ai un petit soucis dans mon importation de produit en masse par fichier CSV.
La requête fonctionne bien mais lorsque je regarde mon article le canal "boutique en ligne" et les marchés sont désélectionnés alors que le fichier CSV est bien en TRUE sur les colonnes.
Mon souhait : pour les soldes j'ai exporté mon listing article pour modifier "Variant price" et "Variant compare at price" pour importer rapidement les nouveaux prix.
Puis j'ai sélectionner pour l'importation les 2 cases pour conserver toutes les autres données et ne venir modifier que les prix :
Bonjour @Ptit_woody,
Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ces difficultés. Je comprends que ce n'est pas une situation idéale.
Avant de pouvoir vous donner une solution, j'ai quelques questions à poser afin de mieux cibler la cause.
Il faut s'assurer que le format du fichier est UTF-8. Il ne s'agit pas d'une erreur qui apparaîtra dans l'e-mail de résultats, mais elle peut entraîner toute une série d'autres erreurs qui n'ont pas de sens ou qui semblent ne pas s'appliquer. Vérifiez le format du fichier utilisé. Ce fichier CSV est-il au format UTF-8, et s'il n'est pas au format UTF-8, veuillez le réenregistrer. Enregistrement des fichiers CSV avec un encodage UTF-8. Voici comment avec Google Sheets:
Google Sheets (Recommendé)
Je serais en attente de votre retour !
Utilisateur | CLASSEMENT |
---|---|
6 | |
5 | |
3 | |
2 | |
2 |
La création d'une entreprise peut s'avérer difficile. Il y a beaucoup de choses à mettre e...
By Océanne Nov 29, 2023Le Black Friday Cyber Monday (BFCM), ou Vendredi Fou et Cyber Lundi, 2023 se profile à l'h...
By Océanne Oct 18, 2023Cet article de blog est un récapitulatif du webinaire Se préparer à BFCM : Comment lanc...
By Jacqui Oct 11, 2023