Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
Nous souhaitons proposer le retrait en boutique de nos produits (pas d'expédition).
Dans la rubrique "retrait en magasin" pouvons-nous imposer des consignes de retrait afin que le client indique la date de retrait souhaitée pour sa commande ? Sachant qu'idéalement nous souhaitons que le retrait soit effectué toujours le même jour (tous les mercredis par ex).
Concrètement, le client passe commande ce jour, je souhaite qu'il me précise la date de retrait souhaitée pour sa commande. A lui de choisir entre Mercredi 14 Décembre, le Mercredi 21 Décembre...
Merci par avance de votre aide
Bonjour,
Est-il possible de m'aiguiller sur ma demande 🙂
L'ajout d'un calendrier est-il possible ?
Merci par avance de votre aide,
Bonjour @Cookie35,
Je suis désolée que nous eussions manqué votre demande.
Pour cette envie, il faudra installé une application. Il y a plusieurs options dans le répertoire d'applications Shopify. Travailler avec des applications est une excellente manière de retrouver un contournement pour plusieurs envies. Je vous invite à rechercher la boutique d'applis pour décider quelle sera à votre goût. D'ailleurs je peux certainement vous en recommander. Ces applications vous permettent de configurer votre disponibilité et par la suite le client peut choisir le mercredi qui leur convient.
Veuillez vérifier vous-même en détail si l'une de ces applications peut couvrir les besoins spécifiques de votre demande ou de votre serveur.
Pour toute question ou problème avec une application tierce, vous pouvez vous référer à la documentation de l'application et à son assistance. Voici notre article obtenir de l'aide avec des applications tierces à ce sujet.
En passant, comment se passent vos ventes ?
Bonjour Océanne,
Est-il possible s'il vous plait de supprimer la notion "Habituellement prête en 5 jours ou plus" ou tout autre phrase pour ne rien noter car les délai varie présent dans les paramètres Expédition et livraison Retrait sur place ? Je ne souhaite rien indiquer ou tout du moins rien faire remonter dans les fiches produits. Le fait de paramétrer le retrait physique me fait apparaitre dans les fiches cette information.
Merci !
Camille
Bonjour @Cam131313,
Si vous offrez le retrait sur place via les paramètres d'expédition, il n'y a pas de moyens de supprimer le message. Cependant, vous pouvez aller dans l'éditeur de langue et modifier le texte pour accommoder à votre situation.
1. Allez dans boutique en ligne ⇨ thèmes
2. Cliquez sur les trois points de votre thème actuel ⇨ "modifier le contenu du thème par défaut"
3. Dans l'éditeur de libellé, recherchez dans la barre de recherche "habituellement" et changez le text dans la case où qu'il note qu'il sera prêt dans 5 jours. Voici un exemple :
4. Enregistrer.
Me faire part si vous avez des questions.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024