Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
Je rencontre actuellement une situation problématique. J'ai récemment été débité de 105€ (cela représente beaucoup d'argent pour moi) avec la mention "Shopify". J'ai été très surpris car j'avais testé Shopify il y a quelques mois en payant 3 mois à 1€. N'ayant pas été conquis je pensais n'avoir dépensé que 3€. Cependant je reçois ce prélèvement il y a quelques jours. Je pense donc qu'il s'agit d'une erreur de la plateforme ou de mon propre chef lorsque que je me suis inscrit. En essayant de contacter le centre d'aide pour pouvoir essayer de trouver une solution de remboursement, un message me disant que les informations de mon compte ne sont pas complètes apparaît. Après avoir vérifié que les infos étaient correctes et qu'il n'en manquaient aucune, le message est toujours là et m'empêche d'appuyer sur le bouton "Continuer". Je viens donc sur ce forums pour savoir si quelqu'un peut m'aider.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024