Liquid, Javascript, thèmes
Hello
We drive 4 online shops with Shopify. Since this morning nobody can add a product in the cart with each of the 4 online shops. No issue with laptop version.
No app added, no code modification...
Somebody can help ?
We loose orders every hour
Thanks
Bonjour @Tmax ,
Vous avez posté votre message sur la partie francophone du forum, de plus votre titre est en français, je vous réponds donc en français. N'hésitez pas à me dire si vous préférez avoir une interaction en anglais.
Rencontrez-vous toujours le même problème à l'heure actuelle sur votre boutique ? Si c'est le cas, pourriez-vous me donner l'URL de votre boutique afin que je puisse constater le problème directement ?
Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Utilisateur | CLASSEMENT |
---|---|
3 | |
2 | |
2 | |
2 | |
2 |
Veuillez prendre avantage d’une nouvelle manière à transformer vos abonnés à des clients e...
By Océanne Jun 6, 2023Nous partons à la rencontre d'Ambreen, créatrice de Learning Expressway.
By Nass May 9, 2023Découvrez comment configurer et gérer au mieux vos expéditions sur Shopify.
By Océanne Apr 25, 2023