Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
Quand je clique sur Buy button dans le menu, la page de création de bouton s'affiche, puis disparaît au bout de 1 ou 2 secondes, puis réapparaît, et ainsi de suite 3 fois, puis j'atterris sur la page de mes pass, avec dans l'URL la balise:
https://mon-site/admin/apps?app_id=88312&oauth_error=same_site_cookies
Même problème en fenêtre privée et en fenêtre non privée. J'ai vidé le cache (Google Chrome), ça ne change rien.
J'ai déjà eu le problème pas le passé, il y a longtemps, je me souviens que ça à voir avec le blocage de pop-up ou quelque chose comme ça. L'un.e d'entre vous aurait-il une idée de solution ? Je ne sais plus du tout comment j'avais résolu le problème !! Merci d'avance.
Bonjour @Alpham88 !
Voilà une question dont la réponse intéressera sûrement le reste de la communauté ! Je serai ravi de répondre à toutes vos questions concernant le bouton de paiement.
Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :
Je reste à votre disposition en attendant vos réponses !
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024