FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

impossible d'atteindre la page de création de bouton d'achat

impossible d'atteindre la page de création de bouton d'achat

Alpham88
Visiteur
3 0 0

Bonjour,

Quand je clique sur Buy button dans le menu, la page de création de bouton s'affiche, puis disparaît au bout de 1 ou 2 secondes, puis réapparaît, et ainsi de suite 3 fois, puis j'atterris sur la page de mes pass, avec dans l'URL la balise: 

https://mon-site/admin/apps?app_id=88312&oauth_error=same_site_cookies 

Même problème en fenêtre privée et en fenêtre non privée. J'ai vidé le cache (Google Chrome), ça ne change rien.

J'ai déjà eu le problème pas le passé, il y a longtemps, je me souviens que ça à voir avec le blocage de pop-up ou quelque chose comme ça. L'un.e d'entre vous aurait-il une idée de solution ? Je ne sais plus du tout comment j'avais résolu le problème !! Merci d'avance.

1 RÉPONSE 1

Nass
Shopify Staff
1901 252 165

Bonjour @Alpham88 !

Voilà une question dont la réponse intéressera sûrement le reste de la communauté ! Je serai ravi de répondre à toutes vos questions concernant le bouton de paiement.

Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :

• Quel thème (le nom) utilisez-vous actuellement ?
  • Utilisez-vous des applications pour votre boutique, et en avez-vous téléchargé récemment ?
  • Pourriez-vous éventuellement partager une capture d'écran de ce que vous voyez ?

Je reste à votre disposition en attendant vos réponses !

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify