Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour ,
j’ai un petit problème je n’arrive pas crée un bloc d’application pour mettre mondial relais au moment de la configuration du paiement je vous mais le message en photo pour que vous compreniez mieux
tout solution sera apprécié
merci d’avance pour votre aide 🙂
Bonjour @Antho6,
La capture d'écran indique la bonne directive - essentiellement la page de paiement n'est pas personnalisable pour des raisons de sécurité, mais il est possible de modifier l'image de marque de la page, comme cela est indiqué. Voici plus d'informations sur les personnalisations possibles de la page de paiement.
Avez-vous pu tester le comportement de l'application Mondial Relay sur la page de paiement de votre boutique en ligne en allant sur votre site web ?
Pour personnaliser les détails de Mondial Relay, vous pouvez vous rendre sur l'application, configurer vos paramètres d'expédition en allant dans les paramètres ⇨ Expédition et livraison, et aussi vous assurer que l'application fonctionne sur votre thème en vérifiant son intégration.
Intégrations d'applications
Assurez que l'application Mondial Relay est en fait intégrée sur votre thème en allant dans Intégrations d'application et notez si elle est allumée.
Me faire part. Je reste à votre disposition.
Comment se passe le reste de la mise en place de votre boutique ?
Bonjour, Depuis quelque temps, nous nous attachons à améliorer l’expérience Shopify e...
By Shopify May 12, 2025Maîtrisez l’expansion internationale de votre activité Shopify grâce au parcours d’appr...
By Shopify Feb 7, 2025Agrandissez la vente en gros avec le parcours d’apprentissage de Shopify Academy, B2B...
By Shopify Jan 30, 2025