Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
Depuis ce matin je n'arrive plus à ouvrir la personnalisation des thèmes. Je ne peux plus accéder aux pages ni au préférence ni a la navigation. Je ne peux que afficher la boutique en ligne.
C'est d'autant plus embêtant car la boutique était terminé et aurait du être publié aujourd'hui.
Voici une Screenshot de ce qui s'affiche quand je tente d'accéder a la personnalisation:
Bien évidemment j'ai déjà essayé de me connecter sur un autre appareil ainsi que de changer de connexion mais ca ne change rien même problème. J'ai consulté la page de statut aucun problème reporté.
Merci de m'aider au plus vite svp
Bonjour @HeavenLight, merci de nous avoir contactés.
Je vous confirme que nous rencontrons effectivement depuis ce matin un incident technique impactant la plate-forme. Nos équipes travaillent activement pour trouver une résolution le plus rapidement possible.
Sachez que vous pouvez consulter l’état de nos systèmes en temps réel via notre page de statut en cas de besoin.
Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024