Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
Je viens vers vous car je n'arrive pas à changer la taille de mes images. J'ai mis tout mes images d'un produit à 2048px mais lorsque j'affiche ma boutique, j'ai l'impression que les changements ne sont pas pris en compte.
Vous pouvez voir sur le premier screen que j'ai bien mis à 2048px en hauteur (j'aimerais juste changer la hauteur).
Mais le 2è screen ne montre pas une image à 2048px.
Voici le lien si vous aimeriez voir ca : https://www.mychild.fr/products/barboteuse-stitch
Ensuite j'aimerais savoir si cela était possible de mettre toutes les images à 2048px, car j'ai beaucoup d'images et tous les remettre à 2048px serait un peu long.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
Shopify propose désormais des système pour changer l'aspect / ratio des images web simplement.
Vous pouvez changer l'aspect de vos images avec des applications shopify tel que speedinsight web google. J'utilise actuellement pour mes 2 site de linge de maison. Aussi pour mon site de linge de lit et
Maîtrisez l’expansion internationale de votre activité Shopify grâce au parcours d’appr...
By Shopify Feb 7, 2025Agrandissez la vente en gros avec le parcours d’apprentissage de Shopify Academy, B2B...
By Shopify Jan 30, 2025Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024