FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Impossible de me connecter à mon espace admin shopify

Impossible de me connecter à mon espace admin shopify

Mams1
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

Depuis aujourd'hui, je n'arrive plus à me connecter à mon espace admin pour gérer ma boutique shopify. Je tiens à préciser que cela concerne l'accès à travers mon ordinateur. Quand je passe par mon téléphone cela fonctionne. j'ai essayé de vider le cache, de passer à travers différents navigateurs, de passer par incognito mais rien n'y fait. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? Je tiens aussi à préciser que quand je cherche le nom de domaine de ma boutique sur internet, elle apparait parfaitement.

Image 08-09-2023 à 17.58.jpeg

Merci d'avance pour votre aide

1 RÉPONSE 1

dropshipfr06
Visiteur
1 0 0

Bonjour, j'ai la même chose qui se produit et qui fait planter mon ordinateur, j'ai essayé plusieurs navigateurs différents et l'utilisation de la ram augmente jusqu'à 6go aussi bien avec chrome, brave ou firefox.