FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

impossible de mettre le menu footer sur le theme refresh

impossible de mettre le menu footer sur le theme refresh

pauwh67
Visiteur
1 0 0

bonjour , j' ai sélectionner le thème refresh,  j' ai tout essayer  pour insérer mon menu footer en bas de page mais je ne réussis a l' insérer , jj' ai juste accès a ce qui a sur les photo , mon menus est bien crée avec l' ancre footer

merci

Capture d’écran 2023-08-26 070341fd.png

Capture d’écran 2023-08-26 070316.png

1 RÉPONSE 1

Océanne
Shopify Staff
1284 94 95

Bonjour @pauwh67,

C'est excellent que vous personnalisez votre thème via l'éditeur de thème. D'ailleurs, pour ajouter un menu (incluant celle du pied de page) il faut aller dans 'Boutique en ligne' ⇨ 'Navigation' ⇨ menu de pied de page. Assurez-vous que le menu que vous sélectionnez a l'ancre "footer" comme celle-ci de ma boutique. J'ai nomée le menu de pied de page "Mentions Légales":

Avez-vous un menu comme celle-ci ? Sinon, je vous invite d'ajouter vos éléments dans ce menu de pied de page. Voici une documentation sur la navigation pour apprendre davantage et comment ajouter, supprimer, ou modifier des éléments de menu

En addition, l'ajout des politiques à votre boutique est facile à l'aide d'outils/générateurs. 

Bon courage !

En passant, comment se passe le reste de votre configuration de boutique ?

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify