Liquid, Javascript, thèmes
bonjour , j' ai sélectionner le thème refresh, j' ai tout essayer pour insérer mon menu footer en bas de page mais je ne réussis a l' insérer , jj' ai juste accès a ce qui a sur les photo , mon menus est bien crée avec l' ancre footer
merci
Bonjour @pauwh67,
C'est excellent que vous personnalisez votre thème via l'éditeur de thème. D'ailleurs, pour ajouter un menu (incluant celle du pied de page) il faut aller dans 'Boutique en ligne' ⇨ 'Navigation' ⇨ menu de pied de page. Assurez-vous que le menu que vous sélectionnez a l'ancre "footer" comme celle-ci de ma boutique. J'ai nomée le menu de pied de page "Mentions Légales":
Avez-vous un menu comme celle-ci ? Sinon, je vous invite d'ajouter vos éléments dans ce menu de pied de page. Voici une documentation sur la navigation pour apprendre davantage et comment ajouter, supprimer, ou modifier des éléments de menu.
En addition, l'ajout des politiques à votre boutique est facile à l'aide d'outils/générateurs.
Bon courage !
En passant, comment se passe le reste de votre configuration de boutique ?
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024