Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
Lorsqu'on créé un produit sur Shopify, on est d'accord qu'on a différentes catégories : Prix, Stock, Expédition, Variantes...
Me concernant je remplis seulement le prix + j'ajoute une variante "Taille".
Néanmoins je cherche maintenant à reprendre l'intégralité de mes fiches produits et d'y ajouter le paramètre "Poids" disponible initialement dans la catégorie "Expédition" lorsqu'on créé le produit.
Malheureusement en souhaitant modifier le produit je me retrouve qu'avec la variante Taille. Tous les autres paramètres ayant disparu et n'étant plus disponible. Comment est-ce possible??
Si demain je souhaite modifier le prix avant réduction, le CPA, le poids de l'expédition, les infos douanières ou autre je ne peux pas car je ne l'ai pas mis initialement?
Si quelqu'un a de quoi résoudre ce problème j'en serai très reconnaissant
Merci par avance 🙂
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024