Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour, j'ai problème avec mes menus, je n'arrive pas mettre un nouveau menu Mon menu
J'ai change de pc trois fois pour si c'est mon pc qui avait un problème, j'ai ouvert une autre boutique mais ça ne passe toujours pas, j'ai même essaye avec une tablette mais rien à faire.
Alors svp aidez-moi parce que c'est un grand problème pour moi
Bonjour Pdg464, ici Chloé du support en français chez Shopify!
Qu'est-ce qui se passe exactement lorsque vous essayez d'ajouter un élément de menu? Est-ce que vous voyez une erreur?
Pouvez-vous aussi me dire vers où vous voulez que votre élément de menu soit dirigé? Est-ce vers un produit, une collection, une page en particulier?
Nous avons un guide qui explique comment fonctionne la navigation, comment l'organiser et aussi comment elle peut apparaître de manière différente selon le thème. Je vous suggère d'y jeter un coup d'oeil ici (jetez-y un oeil à nouveau si vous l'aviez déjà consulté, juste au cas) :
Laissez-moi savoir si ça ne fonctionne toujours pas et nous examinerons cela plus en profondeur.
Cordialement,
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Bonjour
Je n'ai pas l'option "ajouter un élément de menu" je peux juste "add menu item".
Je ne peux donc pas créer de menu déroulant
Merci
Maîtrisez l’expansion internationale de votre activité Shopify grâce au parcours d’appr...
By Shopify Feb 7, 2025Agrandissez la vente en gros avec le parcours d’apprentissage de Shopify Academy, B2B...
By Shopify Jan 30, 2025Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024