Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour Voila un exemple ceci est mon premier site et je ne comprend pas pourquoi je ne peut pas changer le prix n'y le titre et plusieurs informations , j'ai bien mon produit en actif je ne comprend pas
Bonjour @PMMM,
Ce qu'il se passe est que vous êtes dans votre éditeur de thème et non sur vos détails de produit via votre tableau de bord. L'éditeur de thème a seulement l'intention de modifier l'affichage de votre boutique et non pour ajouter des détails de produits, pages, etc...
Si vous souhaitez ajouter des détails à votre produit il faut aller dans votre tableau de bord Shopify ⇨ Produits ⇨ Cliquez sur le produit en question ⇨ Ajoutez les détails ici.
Si vous avez déjà ajouté/créer votre produit, veuillez suivre ce guide pour modifier ses détails.
Me faire part si vous rencontrez des difficultés.
Quel type de produits vendez-vous ?
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024