Liquid, Javascript, thèmes
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour,
Après 1 million de tests j'ai réussi à trouver la solution, je la marque si jamais d'autres personnes ont le même problème.
La cause du problème venait des suppléments vendus via l'application Bold Options Product (pour la personnalisation de mes produits).
Il faut que TOUS les produits installés via cette application soit sous le même profil d'expédition, sinon ça plante.
Un grand merci à JHKCreate d'avoir cherché avec moi 🙂
Bonjour!
Pouvons nous voir ca de plus pres? Nous aurions besoin d'un acces collaborateur si possible
Merci
Bonjour,
Merci beaucoup de prendre le temps de m'aider 🙂
Je viens de créer un compte collaborateur, l'invitation a été envoyé sur contact@jhkcreate.com.
Merci à vous !
Florence
Merci Florence, Bien Reçu!
On vous voit ca maintenant.
Quel pays etes-vous en train d'essayer pour qu'on soit sur la meme longueur d'onde?
Merci de votre aide.
A la base j'avais ajouté l'option Colissimo et Mondial Relay sur les pays suivants : France, Belgique et Luxembourg.
Comme ça ne marchait pas, j'ai du supprimer l'option pour la Belgique et Luxembourg en attendant de trouver une solution (écart de tarif important donc j'y perdais trop).
Actuellement les deux modes de livraison sont enregistrés sur la France si vous voulez tester 🙂
Bon, c'est effectivement bizarre. On aura besoin d'un peu plus de temps pour comprendre ce qui ce passe ici.
Merci à vous ! Ce qui est dingue, c'est qu'hier quand j'avais testé ça marchait nickel les deux options, ce matin ça marchait toujours, je n'ai pas fait de manipulation particulière et depuis cet après-midi ça ne marche plus 😮
Bonne soirée à vous !
Florence
Bonjour,
J'ai fait la découverte suivante ce matin :
Pour la personnalisation des figurines, j'utilise l'application BOLD OPTIONS, je me demande si ce n'est pas une incompatibilité...
Succès.
Bonjour,
Après 1 million de tests j'ai réussi à trouver la solution, je la marque si jamais d'autres personnes ont le même problème.
La cause du problème venait des suppléments vendus via l'application Bold Options Product (pour la personnalisation de mes produits).
Il faut que TOUS les produits installés via cette application soit sous le même profil d'expédition, sinon ça plante.
Un grand merci à JHKCreate d'avoir cherché avec moi 🙂
Bonjour @Felie !
Effectivement c'etait un marathon, bravo a vous! Et merci d'avoir partager la response!
Cordialement!
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024