FROM CACHE - fr_header

Impossible de saisir le code promo sur Samsung

Impossible de saisir le code promo sur Samsung

Ando17
Visiteur
1 0 0

Bonjour, 
Les clients ne peuvent pas rentrer de code promo sur Google Chrome pour tous les mobiles Android depuis ce matin. Nous ne comprenons pas pourquoi car aucun changement n'a été effectué. 

Pouvez-vous m'aider ? 

C'est un sujet assez urgent car nous avons des promotions en ce moment via l'utilisation de code promo.

Merci de votre aide,

Ando

1 RÉPONSE 1

Océanne
Shopify Staff
1284 94 94

Bonjour @Ando17,

Je suis navrée d'entendre que vous rencontrez cet obstacle. Je comprends comment que ceci peut affecter les affaires de votre entreprise. 

Afin de cibler la cause, j'ai quelques questions à vous poser pour mieux comprendre le phénomène.

1. Est-ce que le champ de code de réduction n'est pas affiché, ou est-il présent, mais vous ne pouvez pas saisir le code ? Ou plutôt le code ne s'applique pas du tout lorsque c'est saisi ?
    • S'il s'agit de ce dernier, il y a-t-il un message d'erreur qui s'affiche ?
  2. Quelle est l'URL de votre boutique et le code promo en question (si possible) ? J'aimerais tester le comportement de notre côté. 
  3. Est-ce que le code promo est encore actif ? Prière de confirmer que les règles de remise s'appliquent au panier. Par exemple, s'il s'agit sur des produits spécifiques ou collection spécifique, veuillez confirmer le code de promo que le panier s'applique. 
  4. Est-ce que c'est une réduction automatique ou manuelle ? 
    • Si c'est manuel, les codes doivent être ajoutés par le client à la caisse pour être appliqués au panier. 

D'ailleurs, si c'est automatiques et le panier rencontre les critères du code de promo, mais ne s'applique pas, veuillez contacter notre équipe de soutien pour enquêter sur votre compte, car nous ne sommes actuellement pas en mesure de fournir une assistance spécifique aux comptes via la Communauté Shopify. Veuillez accéder à cette page-ci et vous connecter à votre compte pour créer une demande d'assistance.

Bon courage. 

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify