FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Impossible de trouver un plugin

Impossible de trouver un plugin

Sekini
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

J'ai un soucis sur mon site internet, j'ai activé une option afin de faire apparaître un icône en bas à gauche de la page (photo à l'appui) pour les cookies sur mon site internet. Cependant j'ai depuis trouvé un nouveau plugin (GDPR Cookies management), et j'aimerai supprimer l'ancien mais je ne le trouve plus du tout, est-ce que certains d'entres vous pourrait me dire de quel plugin il s'agit ou bien où supprimer cette option.

Sekini_0-1630945290955.png

1 RÉPONSE 1

Nass
Shopify Staff
1901 252 165

Bonjour @Sekini !

C’est une question intéressante ! Je serai ravi de répondre à toutes vos questions concernant vos applications.

Tout d’abord, afin de mieux comprendre vos besoins, je souhaiterais en savoir plus sur votre situation. Vous souvenez-vous du nom de cette application, ou auriez-vous la possibilité d’en retrouver la trace dans vos emails par exemple ? L’avez-vous installée à partir de l’App Store de Shopify ou bien du site web d’un développeur? Par ailleurs, avez-vous pu constater un quelconque impact sur votre activité ?

Je n’ai pas été en mesure de retrouver cet icône ou des fonctionnalités similaires dans la liste des applications créées par Shopify. Il doit probablement s’agir d’une application d’un développeur tiers. Je vous inviterais donc dans un premier temps à vous rendre dans Applications, puis à parcourir la liste des applications afin de vérifier laquelle pourrait correspondre à la gestion des cookies. N'hésitez pas à utiliser le filtre de recherche en fonction de la date, par exemple, si vous vous souvenez du moment où vous avez installé l’application en question.

Vous pourriez également essayer de rechercher cette application directement sur l’App Store de Shopify en parcourant les pages de résultats. 

Si ces options ne correspondent pas à ce que vous recherchez, n'hésitez pas à me donner plus de détails concernant vos besoins. Je serai heureux d'étudier avec vous d’autres solutions !

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify