Liquid, Javascript, thèmes
bonjour,
jai reussi a changer l adresse email pour le formulaire contact par contre pour les notification de l apllication inbox il reste sur l ancien email comment le changer.
Merci de votre retour
Bonjour @pieces-eco !
Si je comprends bien, vous parlez des notifications par e-mail annonçant l’arrivée de nouveaux messages dans Shopify Inbox, est-ce bien cela ?
Si tel est le cas, celles-ci sont envoyées à l’adresse associée à votre compte Shopify. Afin de vérifier l’adresse email, rendez-vous sur ce lien, connectez-vous, puis cliquez sur Paramètres > Notifications :
Vous verrez l’adresse email associée dans la rubrique Notifications par e‑mail :
Vous en saurez plus à ce sujet dans cet article de notre Centre d’aide.
En espérant avoir pu vous aider !
Au passage, quel type de produits vendez-vous ? Avez-vous déjà lancé votre boutique, ou bien êtes-vous encore en phase de réflexion ?
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024