FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Re: incerer un film mp4

RÉSOLU

incerer un film mp4

franek
Touriste
10 0 0

Bonjour,

J'aimerai incerer un film mp4 sur une page de mon site (donc pas de lien iframe), mais je ne trouve pas de lien pour le telecherger sur ma boutique. pouvez-vous m'aider ?

Cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 179

Succès.

Bonjour @franek ,

Bienvenue sur le forum communautaire !

Il est tout à fait possible pour vous d'insérer une vidéo MP4 sur votre boutique, cependant il faudra d'abord que vous la téléchargiez sur votre admin Shopify. Pour cela, il faudra se rendre sur votre admin Shopify puis "Paramètres > Fichiers > Importer les fichiers", vous n'aurez alors plus qu'à choisir le fichier de la vidéo présent sur votre ordinateur comme indiqué dans cette documentation. Il est bon de noter que le fichier de votre vidéo ne pourra pas dépasser 20mb.

Ensuite vous pourrez cliquer sur "Copier le lien" et insérer ce lien dans la description du produit/collection ou là vous le désirez comme indiqué dans notre documentation sur l'insertion de lien dans l'éditeur de texte enrichi

Je vous recommande ce guide visuel détaillant toutes les étapes, celui-ci est en anglais mais vous pouvez utiliser Google Chrome comme navigateur internet pour le traduire si besoin. Avez-vous d'autres questions par rapport à la mise en place de fonctionnalités sur Shopify ? Avez-vous observé que vos clients voudraient davantage de support visuel ? 

Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 179

Succès.

Bonjour @franek ,

Bienvenue sur le forum communautaire !

Il est tout à fait possible pour vous d'insérer une vidéo MP4 sur votre boutique, cependant il faudra d'abord que vous la téléchargiez sur votre admin Shopify. Pour cela, il faudra se rendre sur votre admin Shopify puis "Paramètres > Fichiers > Importer les fichiers", vous n'aurez alors plus qu'à choisir le fichier de la vidéo présent sur votre ordinateur comme indiqué dans cette documentation. Il est bon de noter que le fichier de votre vidéo ne pourra pas dépasser 20mb.

Ensuite vous pourrez cliquer sur "Copier le lien" et insérer ce lien dans la description du produit/collection ou là vous le désirez comme indiqué dans notre documentation sur l'insertion de lien dans l'éditeur de texte enrichi

Je vous recommande ce guide visuel détaillant toutes les étapes, celui-ci est en anglais mais vous pouvez utiliser Google Chrome comme navigateur internet pour le traduire si besoin. Avez-vous d'autres questions par rapport à la mise en place de fonctionnalités sur Shopify ? Avez-vous observé que vos clients voudraient davantage de support visuel ? 

Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir. 

- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

franek
Touriste
10 0 0

Bonjour,

J'ai essaye de suivre vos conseils, mais le lien sur la page qui permet d'inserer la video disponible dans les fichiers de l'administrateur n'est pas actif. Pouvez-vous m'aider?

Merci

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 179

Bonjour @franek !

Après avoir téléchargé votre vidéo sur votre admin Shopify dans la section "Fichiers", vous n'avez pas la possibilité de copier le lien de cette vidéo téléchargée ? Je vous mets ci-dessous une capture d'écran du bouton à cliquer qui devrait vous permettre de copier le lien de la vidéo 

09-49-74573-67044

Si vous n'avez pas la possibilité de cliquer sur ce bouton, pouvez-vous revenir vers moi en prenant une capture d'écran de ce que vous voyez ou me décrire précisément le problème ? 

Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question.