Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
Je voudrais que pour chaque articles qui est en PROMO et uniquement ceux ci, indiquer le pourcentage de gain obtenu.
Pouvez vous m'aider ?
Je comprends que cette question n’a jusqu'à présent pas reçu de réponse. Toutefois, il me semble important d’y répondre aujourd’hui car cela pourrait également intéresser le reste de la communauté ! Je serai ravi de répondre à toutes vos questions concernant l’affichage de vos réductions.
Tout d’abord, afin de mieux comprendre vos besoins, je souhaiterais en savoir plus sur votre situation :
Il existe un certain nombre d’applications offrant la possibilité de personnaliser l’affichage de vos réductions sur votre boutique. En voici une liste non exhaustive :
Par ailleurs, voici également une liste plus complète d’applications qui pourraient également vous intéresser.
Enfin, si vous vous sentez à l'aise avec le code, je vous invite à consulter la solution indiquée dans ce post issu de notre forum anglophone.
Si ces options ne correspondent pas à ce que vous recherchez, n'hésitez pas à me donner plus de détails concernant vos besoins. Je serai heureux d'étudier avec vous d’autres solutions !
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Cliquez ici pour découvrir pourquoi TikTok est le prochain réseau médiatique social à uti...
ByTrouvez-vous que vos visiteurs ne se convertissent pas? Recevez-vous des messages que votr...
ByDécouvrez les divers avantages offerts par l’utilisation de Shopify Payments en France
By