Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
Je voudrais que pour chaque articles qui est en PROMO et uniquement ceux ci, indiquer le pourcentage de gain obtenu.
Pouvez vous m'aider ?
Je comprends que cette question n’a jusqu'à présent pas reçu de réponse. Toutefois, il me semble important d’y répondre aujourd’hui car cela pourrait également intéresser le reste de la communauté ! Je serai ravi de répondre à toutes vos questions concernant l’affichage de vos réductions.
Tout d’abord, afin de mieux comprendre vos besoins, je souhaiterais en savoir plus sur votre situation :
Il existe un certain nombre d’applications offrant la possibilité de personnaliser l’affichage de vos réductions sur votre boutique. En voici une liste non exhaustive :
Par ailleurs, voici également une liste plus complète d’applications qui pourraient également vous intéresser.
Enfin, si vous vous sentez à l'aise avec le code, je vous invite à consulter la solution indiquée dans ce post issu de notre forum anglophone.
Si ces options ne correspondent pas à ce que vous recherchez, n'hésitez pas à me donner plus de détails concernant vos besoins. Je serai heureux d'étudier avec vous d’autres solutions !
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024