Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour...
Quoi faire face cette situation svp.
je n'ai pas la même identité que mon entreprise. Mon entreprise se trouve dans un autre pays. On me demande d'ajouter des informations me concernant, photo de ma carte d'identité et photo de facture de gaz ou électricité, n'ayant pas la même identité que mon entreprise shopify accepterait ces informations si je les envoies ? et aussi la facture de l'électrice ou gaz ne porte pas mon nom, shopify accepterait aussi cela? Merci pour votre réponse
Bonjour @MikeGNZ ,
Bienvenue sur le forum communautaire !
Vous pouvez tout à fait avoir une adresse personnelle dans un autre pays que votre entreprise à partir du moment où tous les documents sont présents.
En effet, je suppose que votre problème est liée à la vérification demandée par Shopify Payments après un certain temps pour continuer à pouvoir accepter les paiements. Si c'est le cas, alors en fonction du pays de votre boutique, il faudra fournir différents documents que vous pouvez trouver depuis cette documentation en cliquant sur le pays dans lequel se trouve votre boutique.
Depuis cette page de votre pays, vous pourrez ainsi voir tous les documents acceptés pour vérifier votre entreprise mais également votre personne. En effet, nous effectuons à la fois la vérification d'adresse et d'identité pour vous et votre entreprise. Cela signifie que si vous n'avez pas de justificatif d'adresse à votre nom, celui-ci ne sera pas accepté et vous ne pourrez pas procéder à la vérification d'adresse.
J'espère que cela clarifie la situation, je reste disponible pour toute question.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024