FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.
La communauté fait peau neuve ! À compter du le 7 juillet, la communauté passera en mode lecture seule pendant deux semaines environ. Vous pourrez parcourir du contenu, mais la publication sera momentanément indisponible. En savoir plus.

Insérer une image

Insérer une image

Saramic
Visiteur
2 0 0

Moi j'aimerais insérer une image ou insigne pour indiquer qu'il y a  un rabais à côté d'une annonce Svp Merci 

1 RÉPONSE 1

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 180

Bonjour @Saramic ,

Bienvenue sur le forum communautaire !

Je serais ravi de pouvoir vous aider à insérer une image ou un insigne pour indiquer un rabais sur l'un de vos articles. Cependant, il faudrait que j'ai plus de précisions afin de pouvoir vous apporter la meilleure réponse possible. Où souhaiteriez-vous voir une image ou un insigne (sur votre site ou sur une tierce partie comme Facebook) ?

Si vous souhaitez avoir une image ou un insigne à côté d'un article, il suffira seulement de fixer les prix soldés de vos produits comme indiqué dans notre documentation.

15-11-89446-14548

Une fois que vous aurez renseigné ce prix, vous aurez automatiquement un prix avant réduction et un après qui apparaîtront sur votre boutique, ainsi qu'un petit insigne indiquant une vente/réduction comme montré dans l'image ci-dessous.

15-15-69536-97678

Evidemment, chaque apparence est différente selon le thème que vous utilisez, sur l'image ci-dessus il s'agit du thème Dawn fait par nos services. Si le rendu visuel vous conviendrait, je vous invite à l'essayer en le téléchargeant sur notre boutique de thèmes. Quel thème utilisez-vous actuellement ?

Est-ce qu'un insigne dans le style de celui montré plus haut vous conviendrait ou vous souhaiteriez quelque chose de plus personnalisé ? Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question.

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify