FROM CACHE - fr_header

Inserer des collections ou articles dans des pages ou des articles

JérômeG
Visiteur
3 0 0

Bonjour à tous !

Pouvez-vous s'il vous plait m'indiquer comment insérer dans des pages, des articles,  des produits ou des collections ?

J'aimerais insérer dans mes contenus des articles ou catégories durant la lecture.

Par avance merci de votre aide

3 RÉPONSES 3

Nass
Shopify Staff
1445 234 128

Bonjour @JérômeG !

Ici Nass de l'équipe soutien à Shopify. Voilà une question qui pourrait intéresser toute la communauté ! Je serai ravi de répondre à toutes vos questions concernant la gestion de vos pages sur Shopify.

Afin de mieux comprendre vos besoins, je souhaiterais en savoir plus sur votre situation. Avez-vous eu des retours concernant d'éventuelles difficultés à trouver les produits sur votre boutique, et si oui lesquels ? Ou bien souhaitez-vous simplement faciliter l'accès à vos produits pour vos clients ? Par ailleurs, avez-vous pu constater un quelconque impact sur votre activité jusqu'à présent ?

L'éditeur de texte enrichi vous permet effectivement d’ajouter tout lien de votre choix dans le corps même du texte, entre autres, de vos articles de blogs ou de vos pages. Pour ce faire, il vous suffira de :

  1. Consulter la page ou l’article que vous souhaitez modifier
  2. Sélectionner le passage du texte auquel vous souhaitez ajouter un lien
  3. Cliquer sur l'icône Insérer un lien

14-30-97031-58885

Collez ensuite le lien vers le produit ou la collection de votre choix dans la rubrique Lien vers, définissez les autres paramètres en fonction de vos besoins, puis cliquez sur Insérer un lien pour enregistrer vos modifications :

14-37-14375-86620

Pour en savoir plus à ce sujet, n'hésitez pas à consulter cet article de notre Centre d’aide.

Si ces options ne correspondent pas à ce que vous recherchez, n'hésitez pas à me donner plus de détails concernant vos besoins. Je serai heureux d'étudier avec vous d’autres solutions !

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

JérômeG
Visiteur
3 0 0

Bonjour @Nass 

Merci pour votre réponse.

J'aimerais proposer une expérience plus visuelle que des liens si cela est possible.

Comme sur ma page d'accueil, je cherche à mettre une collection de produits ( carroussel par exemple)   dans mes pages et mon blog. Est ce possible ?

Merci 

Nass
Shopify Staff
1445 234 128

Merci pour votre retour, @JérômeG. Nous allons voir cela de plus près ! Pourriez-vous s’il vous plaît me préciser le nom du thème que vous utilisez ?

N'hésitez pas non plus à m'envoyer une capture d'écran de ce que vous souhaiteriez obtenir au niveau du rendu visuel. 

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify