Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
je travaille sur le thème Sense.
j'essai depuis 2 jours de mettre une video sur la page d'accueil avec le bloc video.
J'ai téléchargé dans fichiers /paramètres plusieurs essais de video MP4, Moov, format 16/9, format 1080, format 1440 mais aucun des liens ne sont valides..
Elles sont courtes: 25' et peu lourdes 4,2Mo
Les liens fonctionnent quand ils proviennent de You Tube, mais je ne trouve pas l'option assez quali, c'est pour cette raison que je souhaite réussir à les héberger sur Shopify, en tout cas au moins une..
Elles marchent également quand je les charge en vignette produit sur la page produit..
Auriez vous une idée de la raison pour laquelle cela ne fonctionne pas..
Par avance, 1000 mercis
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour,
Concernant la raison pour laquelle cela ne fonctionne pas:
Malheureusement la section "video" du thème Sense permet uniquement de relier une video Youtube ou Viméo ce qui explique pourquoi vous ne pouvez pas inclure votre vidéo hébergé sur Shopify dans cette section.
Si vous souhaitez inclure une vidéo hébergée sur Shopify il faudra recréer une section entière consacrée à cela et donc "mettre les mains dans le code" de manière significative.
Toutefois, il existe une solution rapide à mettre en place qui peut correspondre à vos attentes, voici la démarche à suivre:
NOTA:
En espérant vous avoir aidé, si cette réponse réponds à votre question ,n'hésitez pas à la marquer come "solution", vous aiderez alors très certainement d'autres personnes dans la même situation que vous!
Grégoire
INITIATIVE MEDIA
Succès.
Bonjour,
Concernant la raison pour laquelle cela ne fonctionne pas:
Malheureusement la section "video" du thème Sense permet uniquement de relier une video Youtube ou Viméo ce qui explique pourquoi vous ne pouvez pas inclure votre vidéo hébergé sur Shopify dans cette section.
Si vous souhaitez inclure une vidéo hébergée sur Shopify il faudra recréer une section entière consacrée à cela et donc "mettre les mains dans le code" de manière significative.
Toutefois, il existe une solution rapide à mettre en place qui peut correspondre à vos attentes, voici la démarche à suivre:
NOTA:
En espérant vous avoir aidé, si cette réponse réponds à votre question ,n'hésitez pas à la marquer come "solution", vous aiderez alors très certainement d'autres personnes dans la même situation que vous!
Grégoire
INITIATIVE MEDIA
1000 mercis, je vais tester..
Bonjour ,
je suis allé dans modifier le code de debut ensuite dans l'onglet section j’ai cliquer sur ajouter une nouvelle ressource .
il insert directement un code {% schema %}
j'ai copier coller votre code ci dessous
<video autoplay muted style="display:block; margin:0 auto">
<source src="URL-DE-VOTRE-VIDEO-ICI" type="video/mp4">
</video>
remplacer avec mon lien fichier de ma vidéo
mais cela ne fonctionne pas . J'ai tenter de supprimer le code qu'ils donne shema et inséré que le votre et cela ne fonctionne pas non plus . Je doit mal faire car apparemment d'autre ont été satisfait mais pouvez vous m’aider plus ?
Bonjour, vous devriez contacter l'assistance.
Pour ma part j'ai abandonné de mettre des videos sur ce thème. C'est dommage!
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024