insertion shortcode

maxime7
Nouveau membre
1 0 0

Bonjour, 

Je viens de créer un formulaire de contact avec l'outil contact form ultimate. 

C'est la première fois que je rencontre ce problème mais je ne parviens pas à intégrer le shortcode sur ma page de contact. 

Impossible de le mettre dans theme.liquid car ca s'affiche sur toutes les pages sinon…

Une idée d'ou peut venir le problème ? 

Merci pour votre aide !   

1 RÉPONSE 1
Armelle
Shopify Staff
314 198 79

Bonjour @maxime7 !

Est-ce que cette application vous requiert d'ajouter un code à votre thème? Si c'est le cas, comme c'est une application tierce, la meilleure solution pour vous serait de communiquer avec leur équipe d'assistance et de voir s'ils peuvent insérer le code pour vous ou vous offrir toute forme d'aide. Pour toutes les applications, dans notre App Store, vous trouverez une section ''Assistance'', à droite de sa page, avec les informations de contact des développeurs. Pour l'application Contact Form Ultimate, vous voudrez utiliser cette adresse email: contact@etssoft.net. Notez qu'ils ne parlent qu'en anglais. 

Si cette équipe ne peut vous offrir d'aide avec l'ajout du code ou si elle est limitée et que vous n'êtes pas à l'aise à modifier le code par vous-même, vous pouvez embaucher un expert en développement.  Si vous êtes à l'aise avec la modification de code, par contre, vous pouvez aussi avoir des conseils d'experts sur notre forum ici.

Rappelez-vous seulement que, si vous modifiez le code de votre thème par vous-même, vous devrez en assumer les conséquences. C'est pourquoi il est très important pour vous de dupliquer votre thème avant même de modifier son code. Ainsi, si la modification mène à une erreur ou un résultat inattendu, vous aurez toujours la copie de l'ancienne version du thème en votre possession. Additionnellement à cela, nous avons un tutoriel qui vous montre comment retourner à la version précédente du code de votre thème: Revenir à une ancienne version de votre thème.  

Quel objectif cherchiez-vous à atteindre en installant cette application?

ARMELLE | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify