Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
J'aimerais lier ma boutique Shopify à Facebook et Instagram Shopping malheureusement je ne trouve aucun moyen pour le faire. En effet, dès que j'essaie de choisir mon compte afin de les lier, le message suivant apparait :
"Vous ne pouvez pas sélectionner ce compte car le paiement sur Facebook ou Instagram n’est disponible que dans certains pays. Si vous voulez sélectionner ce compte, revenez en arrière et choisissez un autre moyen de paiement."
Et je ne comprends donc pas ce que je dois faire... Pouvez-vous m'aider ?
Cordialement,
William
Bonjour William,
Avez vous réussi a régler le problème ? J’ai le meme et je suis bloqué à cause de cela
Bonjour,
Avant-hier, j'ai cliqué sur mes paramètres Instagram et j'ai pu voir que la section "Shopping" s'était rajoutée. Depuis Instagram, j'ai donc pu lier ma boutique Shopify et mes comptes Instagram et Facebook. Le problème venait du fait que mon compte Instagram était trop récent et je n'avais pas encore assez d'abonnés. Il fallait donc qu'Instagram vérifie que mon compte soit correct avant que je puisse lier mon compte et ma boutique.
Votre compte Instagram est-il récent ?
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024