FROM CACHE - fr_header

Installation Shop Pay

RÉSOLU

Installation Shop Pay

mel75
Visiteur
3 0 0

Bonjour,

Je souhaiterai proposer le service de paiement Shop Pay sur ma boutique.

Or Shop Pay n'est pas disponible dans la liste des processeurs de paiement de mon Shopify.

Est-il disponible pour les boutiques françaises? Comment l'installer?

Cordialement.

Meilleurs Voeux à tous pour cette nouvelle année.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Lily
Shopify Staff (Retired)
225 131 41

Succès.

Bonjour @mel75 ! 

Merci pour ce message et cette question importante. En effet, malgré le fait que nous reconnaissons que Shop Pay est une fonction très désirable, comme écrit en anglais sur leur page dans notre boutique d'applications, l'application Shop Pay n'est que disponible aux marchands qui résident dans un pays où Shopify Payments est disponible. La France ne fait en effet pas partie de cette liste. 

Nous travaillons très fort afin de rendre chaque fonction reliée avec Shopify Payments disponible à nos marchands à l'entour du monde, et je vous encourage de garder un œil sur cette page pour pouvoir voir chaque nouvelle mise à jour: Shopify Changelog

Entre-temps, je vous invite de prendre le temps de réviser cette page afin de voir quelle passerelle de paiement sont présentement disponible à vous: Façons d'accepter les paiements dans le pays suivant : France. Une passerelle de paiement qui est très populaire comme une excellente alternative serait PayPal.  

Autre que la configuration de passerelle de paiement, comment se passe le développement et le rendement de votre boutique jusqu'à présent? 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Lily
Shopify Staff (Retired)
225 131 41

Succès.

Bonjour @mel75 ! 

Merci pour ce message et cette question importante. En effet, malgré le fait que nous reconnaissons que Shop Pay est une fonction très désirable, comme écrit en anglais sur leur page dans notre boutique d'applications, l'application Shop Pay n'est que disponible aux marchands qui résident dans un pays où Shopify Payments est disponible. La France ne fait en effet pas partie de cette liste. 

Nous travaillons très fort afin de rendre chaque fonction reliée avec Shopify Payments disponible à nos marchands à l'entour du monde, et je vous encourage de garder un œil sur cette page pour pouvoir voir chaque nouvelle mise à jour: Shopify Changelog

Entre-temps, je vous invite de prendre le temps de réviser cette page afin de voir quelle passerelle de paiement sont présentement disponible à vous: Façons d'accepter les paiements dans le pays suivant : France. Une passerelle de paiement qui est très populaire comme une excellente alternative serait PayPal.  

Autre que la configuration de passerelle de paiement, comment se passe le développement et le rendement de votre boutique jusqu'à présent? 

mel75
Visiteur
3 0 0

Je vous remercie pour votre réponse. Je ferai donc sans 😞

Bien que je ne puisse pas intégrer Shop Pay, le développement de ma boutique est terminé et je suis très enthousiaste d'utiliser la plateforme Shopify. Nous allons commencer prochainement notre acquisition client. Grâce aux nombreux conseils dispensés sur le blog de Shopify, nous avons pu établir notre stratégie en amont. Nous sommes plutôt serein pour le moment, hate de passer à la prochaine étape!

Merci pour tout ce que vous faites 🙂

Lily
Shopify Staff (Retired)
225 131 41

Rebonjour @mel75 ! 

Merci pour votre retour. Je suis tant ravie d'apprendre que vous vous servez de notre blog! Cela est une excellente ressource qui mérite beaucoup de temps et d'attention et qui sera un outil essentiel durant le développement constant de votre boutique. 

Puisque vous passez maintenant à l'étape d'acquisition client, voici quelques autres ressources qui seront peut-être en mesure de vous aider à vous préparer pour le lancement de votre boutique: 

Et enfin, une de mes ressources favorites: 

Si jamais vous nécessitez de l'assistance additionnelle, n'hésitez surtout pas à revenir vers nous!