Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour la communauté,
Je souhaite intégrer un bouton PayPal Checkout sur mon site et cela implique de modifier le code par défaut. Une fois le bouton configuré sur le site de Paypal ,ils donnent une ligne de code HTML a intégrer par nous même en l'explication est très light: Comment ça marche - code du bouton
Comment ajouter un bouton de paiement sur votre site
Ouvrez l'éditeur de votre site.
Recherchez l'emplacement dans votre code où vous souhaitez que l'expérience PayPal Checkout apparaisse. Elle doit être à proximité de votre produit.
Pour de meilleures performances, placez les deux balises de script en HTML <head>.
Effectuez un achat sur votre site pour tester le code. Vérifiez la transaction sur votre compte PayPal.
L'expérience client
Les clients verront un bouton de paiement PayPal sur votre site, avec le nom et le prix de votre produit, ainsi que les différentes options de paiement.
Quelqu'un aurait it deja fait cette intégration et m'aider dans la réalisation ?
Merci
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024