FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Intégration bouton PayPal Checkout

Intégration bouton PayPal Checkout

GregEcom
Visiteur
2 0 0

Bonjour la communauté,

Je souhaite intégrer un bouton PayPal Checkout sur mon site et cela implique de modifier le code par défaut. Une fois le bouton configuré sur le site de Paypal ,ils donnent une ligne de code HTML a intégrer par nous même en l'explication est très light:                                                 Comment ça marche - code du bouton

Comment ajouter un bouton de paiement sur votre site

Ouvrez l'éditeur de votre site.

Recherchez l'emplacement dans votre code où vous souhaitez que l'expérience PayPal Checkout apparaisse. Elle doit être à proximité de votre produit.

Pour de meilleures performances, placez les deux balises de script en HTML <head>.

Effectuez un achat sur votre site pour tester le code. Vérifiez la transaction sur votre compte PayPal.

L'expérience client

Les clients verront un bouton de paiement PayPal sur votre site, avec le nom et le prix de votre produit, ainsi que les différentes options de paiement.

Quelqu'un aurait it deja fait cette intégration et m'aider dans la réalisation ?

Merci

0 RÉPONSES 0