FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Intégration du Mode de paiement RD Congo

WalidSaleh2019
Visiteur
3 0 0

Bonjour,

je voudrai savoir comment avoir récupéré les deux URL suivants pour mon shop (https://bestbuy-congo.myshopify.com/) :

1. URL de la page si le paiement a été effectué avec succès
2. URL de la page en cas de non autorisation
 de paiement

1 SOLUTION APPROUVÉE
Daphné
Shopify Staff (Retired)
119 61 30

Succès.

Rebonjour @WalidSaleh2019!

 

Merci de cette précision!

 

Comme votre région n'est pas spécifiquement mentionnée, vous pouvez vérifier quelles options de passerelle sont disponibles dans l'Admin de votre boutique. Vous trouverez toutes les options possibles dans le menu déroulant de la section Fournisseurs de services de paiement comme vous pouvez le voir dans cet extrait de notre document d'aide

 

 

J'espère que vous trouverez une passerelle qui fonctionne pour vous! 

 

 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

Daphné
Shopify Staff (Retired)
119 61 30

Bonjour @WalidSaleh2019!

 

Ici Daphné, de l'équipe soutien à Shopify. C'est une excellente question!

 

Puisque chaque commande génère un URL différent afin que la page puisse être consultée à nouveau par les clients à une date ultérieure, il n'est pas possible de fournir un seul URL pour toutes les transactions de ces genres.

 

Pouvez-vous m'en dire un peu plus sur ce que vous essayez de faire? Je peux peut-être vous aider d'une autre façon.

 

Dans l'attente de votre réponse,

 

 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

WalidSaleh2019
Visiteur
3 0 0

Ici Walid Saleh,

Merci pour votre réponse mais mon fournisseur de paiement demande cela avant de débuter.

Daphné
Shopify Staff (Retired)
119 61 30

Rebonjour Walid Saleh!

Merci d'avoir clarifié avec ces informations!

 

Actuellement, les passerelles de paiement intégrées sont celles listées ici pour le Congo. Si vous êtes situé dans une autre région, naviguez jusqu'au milieu de la page et choisissez votre pays.

 

Si la passerelle de paiement que vous essayez de connecter n'est pas dans la liste, nous ne vous recommandons pas d'essayer de l'intégrer pour des raisons de sécurité pour vous et pour vos clients. 

 

Si vous avez d'autres questions à ce sujet, n'hésitez pas à m'en faire part!

 

 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

WalidSaleh2019
Visiteur
3 0 0

Bonjour Daphné,

Merci pour votre assistance mais ma région n'est pas le Congo mais La république Démocratique du Congo.

Daphné
Shopify Staff (Retired)
119 61 30

Succès.

Rebonjour @WalidSaleh2019!

 

Merci de cette précision!

 

Comme votre région n'est pas spécifiquement mentionnée, vous pouvez vérifier quelles options de passerelle sont disponibles dans l'Admin de votre boutique. Vous trouverez toutes les options possibles dans le menu déroulant de la section Fournisseurs de services de paiement comme vous pouvez le voir dans cet extrait de notre document d'aide

 

 

J'espère que vous trouverez une passerelle qui fonctionne pour vous! 

 

 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.