Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour à tous,j'espère que vous vous portez bien.
Je voudrais intégrer un processeur de paiement nommé Kkiapay à ma boutique Shopify car selon ma localisation(Bénin) c'est la meilleure option qui se présente à moi. Je possède un compte marchand chez KkiaPay et leur support à mis à ma disposition des codes javascript à utiliser pour effectuer l'intégration.
Le problème est que je ne sais pas comment procéder. Je serai ravi si quelqu'un qui s'y connait se manifeste pour m'aider.
Merçi!
Bonjour @Ryan106 !
Actuellement, nous acceptons uniquement la connexion de fournisseur de paiement qui est dans la liste suivante : https://bit.ly/3E3QYdG.
Il n'est pas possible de connecter un fournisseur de paiement externe, à cette liste, à partir de code JavaScript. Cette restriction est conçue pour assurer la sécurité de votre passage à la caisse et des informations clients dans votre compte.
Par contre, cette information au sujet du fournisseur de paiement Kkiapay est très importante. Pour cette raison, je viens d'envoyer cette information à notre équipe de développement. Chez Shopify, nous sommes fiers de la croissance et du développement continus de notre plateforme, et nous ne pouvons atteindre cet objectif qu'avec les commentaires et les remarques de commerçants comme vous. Il n'y a jamais de garantie qu'une demande obtiendra le feu vert ou qu'elle fera partie du lancement d'un produit, mais nous apprécions toujours que les commerçants nous fassent part de leurs suggestions.
Cordialement,
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Utilisateur | CLASSEMENT |
---|---|
2 | |
1 | |
1 | |
1 | |
1 |
Saviez-vous que Shopify offre la possibilité d'héberger des domaines tiers ? Que vous p...
By Ethan Sep 21, 2023Une identité de marque peut contribuer à créer une expérience cohérente et mémorable pour ...
By Océanne Sep 8, 2023Découvrez l'art horloger avec Adrien de chez Charlie Paris, subtile rencontre entre l'élég...
By Nass Aug 30, 2023