FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Integration de paiement sur wordpress

Iptv
Visiteur
1 0 0

bonsoir , j'ai un site web avec wordpress et woocommerce

et j'aimerais profiter des methodes de paiement de shopify surtout carte de credit

est ce que c'est possible ou bien il faut que je crée mon site web avec shopify

1 SOLUTION APPROUVÉE

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Succès.

Bonjour lptv!

 

Ici Chloé du support en français chez Shopify!

 

Contente de voir que vous considérez utiliser nos services! C'est une excellente question que vous avez.

 

Vous pourriez vous abonner au Forfait Lite à 9$ USD / mois. Avec ce forfait, vous n'avez pas de boutique en ligne mais vous pouvez gérer tout vos produits et inventaires et vendre sur des canaux comme Facebook ou instagram.

 

Aussi vous pouvez créer des boutons d'achats pour les utiliser où vous voulez sur votre site web déjà existant et gérer ainsi vos ventes et paiements avec Shopify.

 

Voici un exemple de bouton d'achat avec une image du produit: 

03-27-1vw6n-cr3v6

 

Si jamais cela ne vous convient pas et que vous aimeriez plutôt avoir votre site au complet sur Shopify, il est possible de faire une migration.

Nous avons de la documentation sur la migration d'une boutique vers Shopify, mais elle n'est pas encore toute traduite en français pour le moment:

 

 

J'espère que ça répond à votre question!

 

Au plaisir,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Succès.

Bonjour lptv!

 

Ici Chloé du support en français chez Shopify!

 

Contente de voir que vous considérez utiliser nos services! C'est une excellente question que vous avez.

 

Vous pourriez vous abonner au Forfait Lite à 9$ USD / mois. Avec ce forfait, vous n'avez pas de boutique en ligne mais vous pouvez gérer tout vos produits et inventaires et vendre sur des canaux comme Facebook ou instagram.

 

Aussi vous pouvez créer des boutons d'achats pour les utiliser où vous voulez sur votre site web déjà existant et gérer ainsi vos ventes et paiements avec Shopify.

 

Voici un exemple de bouton d'achat avec une image du produit: 

03-27-1vw6n-cr3v6

 

Si jamais cela ne vous convient pas et que vous aimeriez plutôt avoir votre site au complet sur Shopify, il est possible de faire une migration.

Nous avons de la documentation sur la migration d'une boutique vers Shopify, mais elle n'est pas encore toute traduite en français pour le moment:

 

 

J'espère que ça répond à votre question!

 

Au plaisir,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.