FROM CACHE - fr_header

IOS14 Pixel Problem ?

mdezaka1
Voyageur
34 2 1

Bonjour, 

J'ai mis mon Pixel facebook sur shopify et quand je veux lancer mes pubs, voici ce que cela me dit : 

Cet ensemble de publicités sera mis en pause dès qu’Apple aura mis en application ses politiques iOS 14. Pour éviter ceci, choisissez un autre évènement de conversion ou modifiez votre optimisation sur les vues de page de destination. Vous pouvez également modifier vos évènements disponibles dans le Gestionnaire d’évènements.

 

Je dois changer quelque chose pour pouvoir publier mes pubs ?

 

Capture d’écran 2021-05-07 à 09.27.54.pngCapture d’écran 2021-05-07 à 09.24.29.png

 

1 RÉPONSE 1

Nass
Shopify Staff
1445 234 128

Bonjour @mdezaka1 !

C’est une question qui intéressera sûrement le reste de la communauté ! Je serai ravi de répondre à toutes vos questions concernant Pixel Facebook.

Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :

  • Avez-vous reçu des retours extérieurs à ce sujet, et si oui lesquels ?
  • Avez-vous pu constater un quelconque impact sur votre activité jusqu'à présent ?

Le passage à iOS 14 instaure effectivement un certain nombre de limitations relatives au partage de données, ce qui peut affecter vos publicités et vos rapports. Afin de mettre à jour la configuration des événements et gérer ces changements, je vous invite, dans un premier temps, à suivre les étapes détaillées dans cet article consacré aux exigences d’Apple relatives à iOS 14.

Si ces options ne correspondent pas à ce que vous recherchez, n'hésitez pas à me donner plus de détails concernant vos besoins. Je serai heureux d'étudier avec vous d’autres solutions !

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify