FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

J'ai besoin d'un expert en développement shopify

J'ai besoin d'un expert en développement shopify

touta
Touriste
9 0 2

Bonjour , il y a parmi vous un expert développement shopify qui a le temps et peux m'aider 

et merci d'avance

1 RÉPONSE 1

Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 164

Bonjour @touta et bienvenue parmi nous!

Si vous venez tout juste de débuter sur Shopify, notre guide pour vendre en France contient justement des ressources pour trouver des experts, particulièrement dans ce pays. Voici les liens ci-bas.

Écrire dans nos forums est une bonne idée aussi, mais il est recommandé de décrire votre objectif avec détails et de mentionner le thème utilisé, si vous souhaitez le personnaliser. De plus, vous aurez plus de chance d'avoir une réponse d'un expert en utilisant notre forum en anglais ici.

Quel-est votre objectif exactement? Peut-être que je peux vous guider vers une ressource/solution plus rapidement. 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.