Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour , je veux intégrer quelque fonctionnalité asp.net sur shopify mais je ne sais pas comment ? et j'ai beaucoup des questions : j'ai pas trouver un tutoriel clair , j'ai fait la connexion entre les deux et j'ai obtenu la base de données mais aprés je suis bloquée
comment je peux acceder a l'interfaces de shopify a travers du dotnet ? sinon si je peux vraiment modifier la base de donnes de shopify en ajoutant des attributs a travers les champs méta est ce que dans la base sont étaient vraiment ajoutés ? Est ce que je peux voir toute la base de donnés et les donnes ?? et j'ai une autre question , je veux dans la page de connexion ( login ) je veux changer la fonction en d'autre mots je veux qu'il vérifie les nouvelles attribut champs méta et aprés cela il affiche la page mentionnés comment je peux le faire dans le fichier liquid ?
Maîtrisez l’expansion internationale de votre activité Shopify grâce au parcours d’appr...
By Shopify Feb 7, 2025Agrandissez la vente en gros avec le parcours d’apprentissage de Shopify Academy, B2B...
By Shopify Jan 30, 2025Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024