FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

j'ai paramétré les taux de tva mais ils ne sont pas corrects au passage de la commande

j'ai paramétré les taux de tva mais ils ne sont pas corrects au passage de la commande

marie007
Visiteur
2 0 1

Bonjour, j'ai parcouru le forum et testé différentes solutions proposées mais rien n'y fait... : le calcul de taxes n'est pas correct. 

J'ai bien coché "facturer les taxes sur ce produit" dans les fiches produit :

marie007_0-1648763224766.png

J'ai sélectionné "union européenne" dans l'onglet "taxes et frais de douane" dans les "paramètres". J'ai encodé les dérogations : 6% pour les produits (nourriture) et 21% pur les frais d 'expédition. Nous sommes établis en Belgique et ne vendons qu'en Belgique. 

Mais le résultat du calcul de TVA est erroné puisque 6% de 11.50 euros = 0.69euros et 21% de 1.35 euros = 0.28 euros (total = 0.97euros)   

marie007_2-1648763778977.png

alors que le taux de taxation affiché est correct :

marie007_1-1648763661310.png

J'en suis à ma 13e commande test pour chercher la solution, je ne sais plus quoi faire :'(

HELP !

MERCI de votre aide! 

0 RÉPONSES 0