FROM CACHE - fr_header

J'ai reçu un lien URL de mon fournisseur qui ouvre un fichier CSV à intégrer à ma boutique shopify

Enrick
Visiteur
2 0 0

Bonjour à tous,

J'ai reçu un lien URL de mon fournisseur qui ouvre un fichier CSV à intégrer à ma boutique shopify, je ne trouve pas la solution.

Comment dois-je faire ? 

J'ai besoin de cette intégration pour avoir accès au produit et au stock en temps réel.

Merci d'avance

Enrick

1 RÉPONSE 1

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 122

Bonjour @Enrick,

Je veux juste être certaine de comprendre votre situation. Est-ce que vous souhaitez importer des produits, dans votre boutique en ligne, à partir d'un fichier CSV que votre fournisseur vous a fourni ou vous cherchez un outil pour synchroniser l'inventaire de votre fournisseur aux produits qui sont disponible dans votre boutique en ligne ?

Si c'est la première option en lien avec l'intégration de produits provenant d'un fichier CSV, il est certainement possible de faire cette intégration dans votre Admin Shopify. Pour débuter, il faut vous assurer que ce CSV que vous avez reçu est conforme avec le formatage de CSV que la plateforme accepte. Voici les explications sur Utilisation de fichiers CSV et sur Importer des produits avec un fichier CSV, dans le Centre d'Aide.

Si vous avez de la difficulté à intégrer votre fichier CSV, en suivant ces étapes, n'hésitez pas à m'indiquer le message d'erreur que vous recevez et je serais heureuse de vous assister.

 


Si vous cherchez plutôt à synchroniser de façon automatique l'inventaire de votre fournisseur pour les produits que vous vendez. Si votre fournisseur est indépendant aux fournisseurs de dropshipping de ces Applications : https://bit.ly/3qnlxUZ. Je vous recommanderais de contacter un Expert Shopify pour qu'il crée une Application personnalisée afin de relier le logiciel d'inventaire de votre fournisseur à votre Admin Shopify.

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.