FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

J'ai supprimé ma section principale je ne peux plus ajouter de section

J'ai supprimé ma section principale je ne peux plus ajouter de section

Anaiys_hlm
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

J'ai supprimé tous les éléments du "corps" de ma page d'accueil. Je ne ne peux donc plus ajouter de section. Je peux seulement personnalisé la bare d'annonce, l'en-tête et le pied de page.

Comment faire pour créer une section "Modèle" comme au départ?

Merci

1 RÉPONSE 1

Océanne
Shopify Staff
1284 94 103

Bonjour @Anaiys_hlm,

Afin de mieux comprendre ce qui s'est passé et trouver la résolution, j'ai quelques questions à vous poser :

• Pouvez-vous partager l'URL de votre boutique ? J'aimerais vérifier ce qu'il se passe de mon côté. 

• Quel thème utilisez-vous ? C'est vrai qu'en cliquant sur sur l’icône de la corbeille pour supprimer la section ou le bloc sélectionnés dans le Preview inspector, mais vous pouvez rechercher des modèles en utilisant la barre de recherche du sélecteur de page, ou avec l'outil Ajouter une section/Ajouter un bloc, ou encore dans les intégrations d’applications.

• Avez-vous modifié le code de votre thème en supprimant le contenu de la section <body> ou c'était fait en personnalisant la mise en page de votre boutique ? Veuillez garder à l’esprit que si vous apportez des changements de codage à votre thème, il est toujours de bonne pratique de créer une sauvegarde de votre thème, de cette façon vous pouvez facilement changer votre thème si quelque chose se brise par erreur. Si vous n’êtes pas sûr de savoir comment créer une sauvegarde de votre thème, vous pouvez consulter ce guide pour vous aider.

• Pourrez-vous envoyer une capture d'écran de la section de l'éditeur de thème avec les sections qui sont actuellement présentes ? Voici une capture d'écran exemplaire :

17-42-37098-17509

Me gardez au courant de ces réponses afin que nous puissions résoudre ceci au plutôt possible. 

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify