Liquid, Javascript, thèmes
Monsieur ,Madame Bonjour!
Je recherche comment supprimer les boutiques inactives sur mon compte pour en avoir qu'une seul ?
Après plusieurs essais de ma part je n'y suis pas arriver.
merci à vous !
cordialement Mr Quiviger
Bonjour Mr. Quiviger.
Lorsque vous avez mentionné que les boutiques sont inactives, sont-elles sur un forfait payant et vous ne les utilisez plus ou sont-elles gelés? Êtes-vous capable de vous connecter aux boutiques inactives?
De toute façon, adressons quelques sujets avant la fermeture de boutiques.
Veuillez désinstaller toutes les applications comportant des frais récurrents afin d'éviter d'être facturées après l'annulation de votre boutique. Retrouvez-vous dans la section d'applications et supprimez l'appli.
Cependant, si vous avez des applications tierces qui ont vos informations de paiement en dehors de Shopify, annulez votre service avec ces applications pour éviter d'être facturé en externe après la fermeture de votre boutique.
De plus, si vous avez acheté un domaine et souhaitez de désactiver le renouvellement automatique du domaine, veuillez suivre ces étapes dans ce guide pour accomplir cela.
Êtes-vous capable de basculer entre vos boutiques avec le sélecteur de boutique? Si vous avez plusieurs boutiques connectées à la même adresse email, le sélecteur de boutique vous permets de changer entre boutiques. De là, vous pourriez fermer les boutiques individuellement.
Pour l'avenir, vous pouvez également vouloir sauvegarder les données de votre boutique avant de la fermer, afin de ne pas avoir à la rouvrir inutilement pour recueillir les informations requises. Voici notre guide sur les sauvegardes pour apprendre davantage!
En ce qui concerne les étapes de fermeture de boutique, nous avons un guide ici, et je vous suggère de lire les considérations énumérées là aussi avant de procéder.
Prière de me faire savoir ce qui est l'obstacle lorsque vous arrivez à l'étape de fermeture afin que nous puissions cibler la cause.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024