Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour, j'ai une boutique orchideelingerie.com qui n'est plus accessible sur admin shopify ni en direct sur le web?
Qui peut m'aider?
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour @valérie974 !
Est-ce que votre interface d'administrateur est aussi inaccessible? Si la boutique et l'interface d'administrateur sont tous deux inaccessibles, il est important pour vous de communiquer avec notre équipe d'assistance par email. Cette équipe pourra étudier votre cas en profondeur et voir ce qui se passe.
Sinon, est-ce seulement la boutique qui est inaccessible? De mon côté, je peux visiter votre boutique sans problème.
Est-ce que le problème a été résolu de votre côté aussi? Si le problème persiste encore, il est fort probable que le problème se produit dans votre appareil ou votre navigateur. Vous voudrez donc, suivre les étapes de résolution suivantes:
1. Mettez à jour votre appareil et votre navigateur Web (Chrome, Safari, etc.) et essayez à nouveau.
2. Essayez sur un autre navigateur Web (Chrome, Safari, Firefox, etc.) et essayez en mode navigation privée. Lorsque vous utilisez la navigation privée, si vous rencontrez toujours un problème, désactivez les extensions de navigateur que vous avez en place.
3. Vider la cache de votre navigateur. Lorsque la cache d'un navigateur est trop remplie, cela peut mener à des bugs inattendus sur l'ordinateur.
4. Si le test fonctionne sur un navigateur/appareil différent et que les autres étapes de dépannage ci-haute ne fonctionnent pas, vous pouvez essayer de réinstaller le navigateur avec le problème.
Si tout s'est réglé, dites-moi comment ça va sur Shopify et avec vos affaires. Nous pouvons toujours discuter de vos prochains objectifs.
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Succès.
Bonjour @valérie974 !
Est-ce que votre interface d'administrateur est aussi inaccessible? Si la boutique et l'interface d'administrateur sont tous deux inaccessibles, il est important pour vous de communiquer avec notre équipe d'assistance par email. Cette équipe pourra étudier votre cas en profondeur et voir ce qui se passe.
Sinon, est-ce seulement la boutique qui est inaccessible? De mon côté, je peux visiter votre boutique sans problème.
Est-ce que le problème a été résolu de votre côté aussi? Si le problème persiste encore, il est fort probable que le problème se produit dans votre appareil ou votre navigateur. Vous voudrez donc, suivre les étapes de résolution suivantes:
1. Mettez à jour votre appareil et votre navigateur Web (Chrome, Safari, etc.) et essayez à nouveau.
2. Essayez sur un autre navigateur Web (Chrome, Safari, Firefox, etc.) et essayez en mode navigation privée. Lorsque vous utilisez la navigation privée, si vous rencontrez toujours un problème, désactivez les extensions de navigateur que vous avez en place.
3. Vider la cache de votre navigateur. Lorsque la cache d'un navigateur est trop remplie, cela peut mener à des bugs inattendus sur l'ordinateur.
4. Si le test fonctionne sur un navigateur/appareil différent et que les autres étapes de dépannage ci-haute ne fonctionnent pas, vous pouvez essayer de réinstaller le navigateur avec le problème.
Si tout s'est réglé, dites-moi comment ça va sur Shopify et avec vos affaires. Nous pouvons toujours discuter de vos prochains objectifs.
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Il arrive pareil a Ma boutique sa dit que je ne suis plus l administrateur de la boutique alors que j essaie juste de Me connecter Ma boutique en question qui est seltimeyogaetspiritualiter est visible aussi sauf plus aucun accès dun coup pour aller dans le Mode administrateur et jai essayer la metode que vous aviez dit de supprimé et réinstaller aucun résultat aussi en navigateur priver et ce na toujours pas fonctionner que dois je faire
Bonjour @coraliegobeil ,
Bienvenue sur le forum communautaire !
Avez-vous pu vous connecter de nouveau à votre compte Shopify ?
Si ce n'est pas le cas, il faudra alors contacter notre support par email en suivant ce lien. Il suffira alors de remplir le formulaire et soumettre votre demande. Nos équipes devraient revenir vers vous aussi vite que possible (24-48h généralement).
Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024