Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour, je n'arrive pas à connecter le canal Shopify avec ma page entreprise Facebook Terra Ô.
On me propose d'aller sur mon compte perso mais c'est sur ma page entreprise que je veux établir la connexion Terra Ô | Lyon | Facebook
Je n'arrive pas à changer de compte....
Merci de votre aide.
Bonjour @LaurencePicaud ,
Bienvenue sur le forum communautaire !
Si un compte Facebook particulier apparaît, sans vous demander les identifiants de connexion afin de le connecter à votre compte Shopify, c'est probablement parce que celui-ci est reconnu par votre navigateur.
Je vous conseille d'essayer les quelques étapes ci-dessous afin de voir si cela vous permet de renseigner le compte voulu :
Normalement cela devrait résoudre le problème car celui-ci provient certainement du fait que votre navigateur reconnaît votre compte Facebook d'une précédente connexion.
Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024