FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Re: Je n'arrive pas à connecter ma page Facebook au canal shopify

Je n'arrive pas à connecter ma page Facebook au canal shopify

LaurencePicaud
Shopify Partner
3 0 0

Bonjour, je n'arrive pas à connecter le canal Shopify avec ma page entreprise Facebook Terra Ô. 

LaurencePicaud_1-1666705675344.png

On me propose d'aller sur mon compte perso mais c'est sur ma page entreprise que je veux établir la connexion Terra Ô | Lyon | Facebook

LaurencePicaud_0-1666705528609.png

Je n'arrive pas à changer de compte.... 

Merci de votre aide.

2 RÉPONSES 2

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 179

Bonjour @LaurencePicaud ,

Bienvenue sur le forum communautaire ! 

Si un compte Facebook particulier apparaît, sans vous demander les identifiants de connexion afin de le connecter à votre compte Shopify, c'est probablement parce que celui-ci est reconnu par votre navigateur. 

Je vous conseille d'essayer les quelques étapes ci-dessous afin de voir si cela vous permet de renseigner le compte voulu : 

• vider le cache/cookies de votre navigateur (pour Chrome)
  • essayer en navigation privée (pour Chrome
  • essayer un autre navigateur

Normalement cela devrait résoudre le problème car celui-ci provient certainement du fait que votre navigateur reconnaît votre compte Facebook d'une précédente connexion. 

Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

LaurencePicaud
Shopify Partner
3 0 0
Bonjour Ethan, j’ai vidé les caches mais cela ne change rien. Ma page FB
entreprise est liée à mon compte perso.
Shopify me propose de me connecter à mon compte perso… j’ai peur que
l’opération soit irréversible et que je n’arrive plus à connecter ma page
pro