FROM CACHE - fr_header

je n'arrive pas a acheter mon domaine.

Romain_smart
Visiteur
3 0 0

Bonjour, 

Je vous contacte au sujet de mon site internet " Scott&Ritch" 

Après quelques tentatives, je n'arrive toujours pas à acheter mon domaine, malgrés la vérification de mes informations et données.. 

 Pouvez vous m'aider d'avantage ? 

Merci d'avance. 

 

Cordialement.

5 RÉPONSES 5

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Bonjour @Romain_smart !

Pourriez-vous me fournir une capture d'écran du message d'erreur que vous recevez? Cela m'aidera à mieux comprendre le problème.

Aussi, assurez-vous que vous n'avez aucun caractères spéciaux comme des accents dans votre nom et votre adresse postale car le système n'aime pas ça. Aussi, assurez-vous que votre numéro de téléphone ne comprends pas le code régional au début, supprimez le +33 si vous l'aviez mis.

J'attends votre retour avec la capture d'écran pour mieux vous aider.

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Romain_smart
Visiteur
3 0 0

Bonsoir,

merci pour votre réponse, j'ai essayé sans le +32 mais toujours rien ..

voici joint la capture d'écran

merci. Capture d’écran (6).png

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Bonjour @Romain_smart !

Merci pour la capture d'écran, d'après le message d'erreur, il pourrait aussi s'agir d'un problème non relié à votre adresse ou votre numéro de téléphone. Par contre, j'aurais besoin d'accéder à votre compte pour aller voir s'il y a des message d'erreur à l'interne qui donnerait plus de détails.

Je vous ai envoyé un email à l'adresse que vous utilisez lorsque vous vous connectez à cette communauté pour que je puisse investiguer plus en profondeur. Vous n'avez qu'à répondre à mes questions dans l'email pour que je puisse continuer l'investigation.

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

sarahcrea
Visiteur
2 0 0

j'ai exactement le même message .. impossible grrr

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Bonjour @sarahcrea !

Je suis désolé de voir que vous avez aussi ce problème. Après avoir rencontré celui-ci plusieurs fois avec nos marchands, nous remarquons qu'il s'agit souvent d'un problème avec la carte elle-même ou le compte Paypal utilisé. Assurez-vous d'avoir les fonds suffisants et que votre carte accepte les paiements en différé et en USD.

Je vous suggère aussi d'essayer avec une carte différente si possible pour voir si cela règle le problème. Sinon, je vous suggère de contacter votre banque pour vous assurer que tout est OK de ce côté. 

Vous pouvez aussi consulter notre guide ici sur les moyens de paiements acceptés pour payer vos factures Shopify : Les moyens de paiement de vos factures Shopify 

Si vous utilisez Paypal pour essayer de payer votre domaine, je vous suggère alors de contacter l'assistance de Paypal pour voir pourquoi le paiement ne passe pas.

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.