Liquid, Javascript, thèmes
Succès.
Bonjour @confusing !
Merci pour la capture d'écran.
La raison pour laquelle que vous aviez cette bannière rouge sur votre page d'accueil est, car votre compte Shopify Payments doit être vérifié, donc jusqu'à tant que cela soit fait vos versements sont en attente.
Je vous suggère de cliquer sur le bouton "En savoir plus" afin de compléter les étapes requises. La soumission de documents sera demander, mais ne vous en faites pas, la bannière est un outil de téléchargement sécurisé et est uu moyen le plus sûr d'envoyer ces documents et que seule l'équipe effectuant le processus d'examen/vérification aura accès aux documents fournis.
Voici notre documentation détaillée à ce sujet si jamais vous avez des questions supplémentaires, elle est complète !
Comment se passe le reste de la mise en place de votre boutique ?
Succès.
Bonjour @confusing !
Merci pour la capture d'écran.
La raison pour laquelle que vous aviez cette bannière rouge sur votre page d'accueil est, car votre compte Shopify Payments doit être vérifié, donc jusqu'à tant que cela soit fait vos versements sont en attente.
Je vous suggère de cliquer sur le bouton "En savoir plus" afin de compléter les étapes requises. La soumission de documents sera demander, mais ne vous en faites pas, la bannière est un outil de téléchargement sécurisé et est uu moyen le plus sûr d'envoyer ces documents et que seule l'équipe effectuant le processus d'examen/vérification aura accès aux documents fournis.
Voici notre documentation détaillée à ce sujet si jamais vous avez des questions supplémentaires, elle est complète !
Comment se passe le reste de la mise en place de votre boutique ?
bonjour
merci pour votre réponse .j'ai déjà cliquer et envoyer la document demander et c'est une preuve d'adresse alors J'ai mis un extrait de banque et mais la page reviens le même jour a me demander la même chose. alors j'ai changer et j'ai mis une preuve d'adresse encore attestation de résidence de la commune officielle mais prend pas
je suis bloquer dans cette étape alors que je veux avancer dans mon projet
merci de comprendre
Rebonjour @confusing!
Merci pour le partage d'informations.
La bannière rouge disparaîtra après que les documents exigés auront été soumis afin que notre équipe en charge puisse les examiner.
Considérations ⇨ Vous ne pouvez pas utiliser le même document pour fournir à la fois une preuve d’identité et une preuve d’adresse du domicile.
De plus, les documents prouvant l’adresse doivent répondre aux conditions suivantes :
Les documents doivent être complets. Un document complet contient les éléments suivants :
Les documents peuvent être mis en ligne au format .png, .jpg ou .pdf.
Si vous rencontrez toujours des difficultés par la suite, ou vous n'êtes pas en mesure de soumettre des documents, vous pouvez vous authentifier ici et expliquer la situation à notre équipe de soutien par email.
Bon courage.
Maîtrisez l’expansion internationale de votre activité Shopify grâce au parcours d’appr...
By Shopify Feb 7, 2025Agrandissez la vente en gros avec le parcours d’apprentissage de Shopify Academy, B2B...
By Shopify Jan 30, 2025Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024