Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour, voici le message de shopify quand j'essai d'ouvrir et modifier un produit dans l'interface, auriez vous une solution ? je peux accéder aux autres pages produits. Merci d'avance
Un problème est survenu lors du chargement de cette page
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour @jeanlr!
Ici Daphné, de l'équipe soutien à Shopify.
Je suis désolée d'apprendre que vous avez des problèmes pour accéder à votre boutique!
Si vous rencontrez toujours des problèmes, veuillez partager l'URL de votre boutique pour que je puisse y jeter un coup d'oeil et voir si je suis capable de reproduire le problème.
J'ai également quelques conseils générales de dépannage pour vous aider à identifier d'où vient le problème. Un à la fois, essayez d'utiliser un appareil différent, un navigateur Internet différent (nous recommandons Google Chrome) et une connexion Internet différente pour voir si le problème persiste. Ceci est utile pour déterminer si le problème est localisé.
Vous pouvez également essayer d'effacer votre cache et vos cookies. Voici les procédures à suivre en utilisant un PC avec Chrome:
1. Dans votre barre de recherche, écrivez: chrome://settings/clearBrowserData
2. Dans le haut de la fenêtre Clear Browsing Data, cliquez sur Advanced et sélectionnez les choix suivants:
- Browsing history
- Download history
- Cookies and other site data
- Cached images and files
3. Dans le menu déroulant Time range, choisissez l’option All time pour vider toute l’historique de la cache.
4. Cliquez sur Clear data, quitter le navigateur complètement et ouvrez le à nouveau.
Si vous utilisez un autre navigateur ou un autre appareil, vous pouvez avoir plus d’information à ce sujet ici.
J'espère que cela vous a été utile. Tenez-nous au courant de vos résultats!
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Modification, je ne peux même plus ouvrir mon compte shopify, erreur 502 bad gateway, quelqu'un connait ?
Succès.
Bonjour @jeanlr!
Ici Daphné, de l'équipe soutien à Shopify.
Je suis désolée d'apprendre que vous avez des problèmes pour accéder à votre boutique!
Si vous rencontrez toujours des problèmes, veuillez partager l'URL de votre boutique pour que je puisse y jeter un coup d'oeil et voir si je suis capable de reproduire le problème.
J'ai également quelques conseils générales de dépannage pour vous aider à identifier d'où vient le problème. Un à la fois, essayez d'utiliser un appareil différent, un navigateur Internet différent (nous recommandons Google Chrome) et une connexion Internet différente pour voir si le problème persiste. Ceci est utile pour déterminer si le problème est localisé.
Vous pouvez également essayer d'effacer votre cache et vos cookies. Voici les procédures à suivre en utilisant un PC avec Chrome:
1. Dans votre barre de recherche, écrivez: chrome://settings/clearBrowserData
2. Dans le haut de la fenêtre Clear Browsing Data, cliquez sur Advanced et sélectionnez les choix suivants:
- Browsing history
- Download history
- Cookies and other site data
- Cached images and files
3. Dans le menu déroulant Time range, choisissez l’option All time pour vider toute l’historique de la cache.
4. Cliquez sur Clear data, quitter le navigateur complètement et ouvrez le à nouveau.
Si vous utilisez un autre navigateur ou un autre appareil, vous pouvez avoir plus d’information à ce sujet ici.
J'espère que cela vous a été utile. Tenez-nous au courant de vos résultats!
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024