FROM CACHE - fr_header

Je ne reçois aucunes données

Miickael
Visiteur
3 0 0

Bonjour,

 

Je ne reçois plus aucunes données dans la section "Analyses de données". J'ai l'impression que ce problème est apparu quand j'ai installé mon pixel Facebook. Ce dernier lui fonctionne parfaitement et transmet bien mes données sur Facebook. Mais j'aimerai pouvoir afficher également mes données dans Shopify.

Si quelqu'un a une idée ou encore mieux, la solution, je suis preneur.

 

Merci !

 

Mon site : arbrespirituel.fr

3 RÉPONSES 3

Enzo-Absorbo
Visiteur
1 0 0

Salut mickael, j'ai effectivement le même problème que toi depuis 6h du matin, aucune visite, aucune commande.. Contacte moi si tu as trouvé la solution.

Au passage très beau site je le trouve réussi. 

mon site est : absorbo-france.com

Miickael
Visiteur
3 0 0
J'ai toujours pas trouvé de solution, néanmoins j'ai de la visite que s'est
affichée dans la journée. Mais c'est uniquement des personnes venant des
Etats-Unis, j'ai l'impression que le blocage se fait pour les personnes
venant de France ..
Et merci pour le message par rapport a la faute de frappe ! 😛

Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 160

Bonjour @Miickael !

 

De notre côté, nous n'avons pas eu de problème technique à ce sujet dernièrement. Donc, la première chose que je vous invite vérifier est si le problème est local ou non (lié à votre navigateur ou appareil). Je vous invite donc, à suivre les étapes de dépannage suivantes. 


Étapes de résolution locale

  1. Assurez-vous que le navigateur Web est à jour sur la dernière version.
  2. Essayez sur un autre navigateur Web (Chrome, Safari, Firefox, etc.) et essayez en mode navigation privée. Lorsque vous utilisez la navigation privée, si vous rencontrez toujours un problème, désactivez les extensions de navigateur que vous avez en place.
  3. Essayez un autre appareil tel qu'un autre ordinateur ou un mobile.
  4. Assurez-vous qu'aucun pare-feu ou bloqueur de fenêtres publicitaires ne soit activé sur l'appareil.
  5. Vider la cache de votre navigateur. Lorsque la cache d'un navigateur est trop remplie, cela peut mener à des bugs inattendus sur l'ordinateur. 

Quoi faire si le problème persiste

Si le problème persiste, après ces étapes, et qu'il se réplique dans d'autres navigateurs et appareils, il faudra inspecter votre interface d'administrateur. Je vous inviterai, donc, à contacter notre assistance par email ou chat afin de leur expliquer la situation. N'oubliez pas de leur énumérer quelles étapes de résolution, vous avez déjà tentées (vous pouvez envoyer le lien de ce forum aussi). Cette équipe pourra vérifier votre compte et étudier la situation en profondeur.

 

Veuillez noter que Shopify prend entre 24 et 48 heures pour répondre aux emails, mais ce délai peut varier selon le volume d'emails reçus quotidiennement. Additionnellement à cela, si votre boutique est située en France, Allemagne, Espagne ou Italie, sachez que nous offrons désormais, une assistance par chat en français, du lundi au vendredi entre 1pm à 4pm CET. Sinon, le chat en anglais est disponible pour tous 24/7 à cette page.

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.