Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour à la communauté,
Depuis le transfert d'une boutique à une autre, je ne réceptionne plus les mails du formulaire de contact.
J'ai tout controlé mais rien n'y fait, je ne reçois plus les mails du formulaire.
Je précise que l'adresse mail fonctionne correctement car je reçois les mails mais pas ceux du formulaire de contact.
Auriez-vous des solutions à me proposer ?
Merci d'avance pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour,
J'ai eu le même problème cette semaine, d’après le support shopify, voici le message : L'erreur indique " Rejeté par le serveur de réception (rebondi)".
pour information j'avais l'information sur shopify "Domaine correctement authentifié" j'ai contacté mon hébergeur "planethoster" qu'il n'y avait aucun souci, comme vous je reçois bien d'autres mails
j'ai pu résoudre le souci dans "Paramètres" dans shopify puis "Notifications" j'ai modifié le mail puis j'ai mis le bon mail et ça fonctionne.
PS: pas top le support shopify ...
Bon courage
Mickael
Succès.
Bonjour,
J'ai eu le même problème cette semaine, d’après le support shopify, voici le message : L'erreur indique " Rejeté par le serveur de réception (rebondi)".
pour information j'avais l'information sur shopify "Domaine correctement authentifié" j'ai contacté mon hébergeur "planethoster" qu'il n'y avait aucun souci, comme vous je reçois bien d'autres mails
j'ai pu résoudre le souci dans "Paramètres" dans shopify puis "Notifications" j'ai modifié le mail puis j'ai mis le bon mail et ça fonctionne.
PS: pas top le support shopify ...
Bon courage
Mickael
Bonjour @Mickael2 !
Merci d’avoir pris le temps de partager cette solution avec le reste de la communauté. Je me permets de marquer votre commentaire comme solution acceptée afin de lui donner plus de visibilité et mieux aider les marchands qui seraient confrontés à la même problématique !
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024