FROM CACHE - fr_header

Je veux enlever la possibilité d'achat de certains produits, mais pas tous

Audrey-Ann
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

Je crée des vêtements personnalisés et j'aimerais faire un catalogue avec les centaines de couleurs de gilets sans que ceux-ci puissent être acheté. Je sais que je peux enlever les boutons des produits, mais cela les enlève aussi pour les morceaux que je veux vendre dans ma boutique en ligne.

Dans l'fond, je veux créer des collections pour que les gens consulte les modèles de gilets disponibles, mais me contactent avant de les acheter et je vais aussi avoir des produits pour la vente directe sur ma boutique. Est-ce que c'est possible?

Merci !

1 RÉPONSE 1
Armelle
Shopify Staff (Retired)
Shopify Staff (Retired)
666 368 156

Bonjour @Audrey-Ann !

Ceci requiert une modification du code assez importante et donc, vous devrez vous tourner vers l'aide d'un expert en développement. Vous pouvez en embaucher un(e) dans notre marché d'experts ici. La page est en anglais, mais le filtre de recherche, à droite, vous permettra de trouver des experts francophones. 

Sinon, pourquoi souhaitez-vous que vos clients vous contactent pour certains produits? Ne croyez-vous pas que ce processus plus long pourrait décourager les gens à acheter vos articles?

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.