FROM CACHE - fr_header

Jquery Libraries with vulnerabilities (Version 2.2.4)

Raphy3306
Touriste
9 0 3

Bonjour, 

Après un test fait sur https://www.webpagetest.org/, ce site me remonte l'information comme qui la librairie jquery en version 2.2.4 rencontre un soucis de vulnérabilité. Peut-on mettre à jour cette version de jquery ?

Raphaël

1 RÉPONSE 1

Nass
Shopify Staff
1445 234 128

Bonjour @Raphy3306 !

Voilà une question qui en intéressera certainement plus d’un ! Je serai ravi de répondre à toutes vos questions concernant les paramètres de votre thème.

Tout d’abord, afin de mieux comprendre vos besoins, je souhaiterais en savoir plus sur votre situation. Avez-vous reçu des retours à ce sujet venant de vos clients par exemple, et si oui lesquels ? Avez-vous pu constater un quelconque impact sur votre activité jusqu'à présent ? Par ailleurs, utilisez-vous un thème Shopify ou bien un thème payant ? 

Il semble qu’une modification du code de votre thème soit nécessaire pour mettre à jour la version de Jquery utilisée. S’il s’agit d’un thème Shopify, notre équipe Support ne sera pas habilitée à en modifier le code pour vous. Toutefois, un Expert Shopify pourrait peut-être vous aider dans cette tâche. C’est pourquoi, pour en avoir la confirmation, je vous inviterais à soumettre votre demande auprès d’eux directement ici. Dans le cas d’un thème créé par un développeur tiers, il faudrait dans un premier temps contacter directement le développeur en question afin de voir dans quelle mesure cette manipulation serait réalisable.

En menant quelques recherches sur notre forum anglais, j’ai pu trouver le cas de ce marchand qui a été confronté à une situation similaire à la vôtre. N'hésitez pas à y jeter un œil afin de voir si cela peut vous aider.

Si ces options ne correspondent pas à ce que vous recherchez, n'hésitez pas à me donner plus de détails concernant vos besoins. Je serai heureux d'étudier avec vous d’autres solutions !

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify